Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un merveilleux coucher de soleil.

Aller en bas 
+3
Sin
Amayelle
Seiffer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gallyla
Invité




Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 20:17

Sur sa peau ruisselante d'eau glacé venait frapper une brise fraiche qui rendait l'atmosphère humide en un atmosphère agréable. Ses cheveux qui était plaquer contre son visage laissait place a quelques ondulations. Elle était accroupis, la tête poser sur ses genoux, les bras enlacant les jambe. Gally attendait avec impatience le joli coucher de soleil dont les personne voisinante parlait. Puisqu'elle revenait d'une chute dans un lac, sa peau glacer et ruisselante de goute donnait un certain charme a cette jeune fille. Quelques heures passèrent. Le soleil était finalement en train de se coucher. Elle observa longuement cette merveille dans un silence inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 20:33

Gallyla n'avait pas remaquer seiffer dans l'arbre.Seiffer lui avait remarqué Gallyla.il attendit un peu et voyant qu'elle ne fesai rien il lui dit du haut de son perchoir

Tu attands le coucher de soleil je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla
Invité




Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 20:44

Elle se retourna vivement, scrutant l'arbre pour appercevoir son interlocuteur, elle fit décoller ses cheveux de sont visage. Quand elle trouva celui qui lui avait adressé la parole, elle garda un ton neutre.

" Oui, j'attend ce coucher de soleil. J'en ai beaucoup entendu parler. Et vous, que faites vous ici? "
Demanda t-elle d'un ton qui prenait garde.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 20:49

hj: je m'inscruse

Amayelle se jour là avait fermer son magasin pour pouvoir admirer le magnifique coucher de soleil. Elle se tenait comme Seiffer dans un arbre, mais contrairement à lui elle était invisible à la vue de tous. Pour pouvoir les frustrer elle dit en demeurant invisible.

- Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla
Invité




Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 20:59

Gallyla resta neutre. Elle observa le coucher du soleil tout en écoutant s'est deux interlocuteur. Elle accepta que la nouvelle entre dans ce qu'elle appelait une conversation.

" Le soleil nous quitte pour aller éveiller un autre monde. "
Dit-elle d'un ton poétique. Sa peau, tantot ruisselante d'eau, était maintenant sèche et brillante. Ses cheveux avait repris leur forme droite et lisse. Un petit sourir en coin se dessina sur les lèvres de Gallyla.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 21:05

C'était la première visite de Sin sur le continent de Radia. Il venait du lointain continent de Doom pour s'échapper de l'emprise de Hellblazer. comme il faisait presque nuit et qu'il n'avait aucun endroit où aller. Il décida d'observer les environs. Les trois personnes sur la colline purent voir un grand homme au ailes d'oiseau noires passer au dessus d'eux. Celui-ci vint ensuite se poser non loin. Il prit le temps de souffler un peu puis s'assis dans l'herbe fraiche.

''Finalement.. Je suis arrivé..''

marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 21:08

Elle regarda l'homme oiseaux la survoler et atterir un peu plus loin, au début elle crut que cétait un corbeau gigantesque, mais après un examen aproffondit elle en vint à la conclusion qu c'était un homme avec des elles. Elle n'avait jamais rien vu de s'emblable et sa curiosité s'enflamma immédiatement ainsin que son impatience de faire sa connaissance.

*vraiment se soir c'est le jour des rencontres.*


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 21:14

Seiffer resta dans son arbre et vit un homme oiseau arriver iln,en avait jamais vu avant il lui dit

d'ou vien tu étanger?
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla
Invité




Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 21:14

Sur son coin de la colline, Gallyla observa l'homme avec les grande ailes se poser. Elle le fixa longuement, scrutant son âme de ses deux yeux percants. Elle n'en tira aucune conclusion puisqu'elle ne le connaissait pas, mais son âme laissait parraitre un être orgueilleux et indiférent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 22:28

Sin tourna son regard lentement vers son interlocuteur pour mieux le voir. Il le fixa un instant avant de reposer son regard vers l'horizon.

''En quoi cela vous interesse-t-il?''

Lui répondit-il bêtement. Il prit ensuite une bouteille d'eau dans une des poches de sa veste, l'ouvrit et se la vida sur la tête. Même si il ne faisait pas très chaud, il préferait la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 22:34

c'est la première fois de ma vie que je vois un humain avec des ailes donc j'en fais la conclusion que tu ne dois pas être du coin.

Il le regarda avec questionnement et il ajouta

et puis dit qu'est ce que ça va changer dans ta vie que je sache d'ou tu vien hein?tu va devoir me tuer après c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 22:49

Sin baissa la tête et laissa étouffer un petit ricanement. Cet étrangé dont il se foutait semblait se frustrer parce qu'il n'avait pas répondu.

''Tu tuer? à quoi bon perdre mon temps à te tuer? J'ai mieux à faire. Regarder l'horizon, par exemple.''

Dit-il ironiquement, le regard toujours vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 22:53

Seiffer se frustra encore maisd ne fit que serrer les dents et fermer le poing en essayant de contenir sa colère

*non mais il me prend pour un nul celui-la,je vais lui montrer moi*

Hey écoute bien le collibri je te conseil de pas trop posser ou tu va finir dans la poêle
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 22:58

Il tourna le regard vers lui un peu lorsqu'il commenca à se frustrer encore plus.

''Je ne cherche pas les ennuis inutilement. Je disais seulement que je préfère regarder ce magnifique paysage plutot que de démolir un inconnu.''

Dit-il d'une voix calme. Mais il se méfiait un peu, au cas ou Seiffer l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 23:05

seiffer comprenait que l'étange personnage ne cherchait pas le trouble alors seiffer se calma,il se rassis sur sa branche.Il regarda l'horizon et il dit

Regardez voila ce que je viens voir chaque soir pour me calmer.alors que vous en dites.

le ciel était plein de couleur pure qui allait du rose au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 23:22

Il sourit légèrement voyant que Seiffer s'était calmé puis replongea son regard dans l'horizon devant lui. Cette vue faisait différent des paysages médiocre qu'il voyait sur Doom.

''effectivement, c'est splendide.''

Dit-il tout bas, d'une voix qui était difficile à entendre pour Seiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 23:26

moi ce que je me demande c'est comment est-ce possibles que le ciel change de couleur comme sa du bleu flat a différentes sortes de couleur tous colées les une aux autres.

il cotemplait le ciel et dit il dit a l'étarnge étranger

toi d'ou tu vien y en a tu des ciels comme cela?surment
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Jeu 3 Aoû - 23:53

Amayelle écoutait la conversation, c'était vraiment pitoyable. Elle savait pourquoi le ciel se colorait au crépuscule. Mais bon il n'y avait pas tout le monde qui avait eu la chance d'avoir quelqu'un pour lui apprendre tout les méandres de la vie. Enfin elle se décida à se montrer au grand jour. Elle sauta de son arbre et retomba sur ses deux jambes en souplesse avec une grâce féline. Elle parla d'une voix douce.

- Le ciel change de couleurs à cause du reflet .
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:00

Seiffer tourna la tête et lui dit

c'est toi qui était cahché tantôt mais...mais comment je...j,ai regarder exactement ou tu était et je ne t'ai pas vu .

on pouvait facilement voir sur son visage que Seiffer se posait beaucoup de question

le reflet de quoi?qu'est-ce qui reflete sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:00

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'une Elfe l'avait déja fait. Cet endroit semblait bourré de monde.

''Elle m'enlève els mots de la bouche, celle la.''

Marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:06

- mmm tu sais que tu n'es pas obliger de toujours marmonner je déteste ça.

Et pour répondre à ta question même si tu te serais trouver à deux pas de moi dans l'arbre où je me trouvais tu ne m'aurais pas vu à moins que je ne le veuille. C'est dison un de mes pouvoirs.

*Je ne lui avouerai pas que je suis une voleuse*

Elle s'approcha de l'homme oiseaux et l'obersva tranquillement d'un coup d'oeil. Il était assez grand et avait de très grandes elle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:26

donc toi aussi t'es venu admirer le paysage si je comprends bien.

*merde elle n'a pas répondu a maquestion je pense a sa*

et au fait tu n'a pas répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:30

- oui, je suis venu pour le paysage, mais je suis une habituer à chaque fois que je le peux je ferme ma boutique et je viens ici dans cette arbre. Et pour répondre à ta question le reflet de tout de l'eau des montagnes des arbres de tout . C'est le même principe que l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:34

hmm...tu sais je n,avais jamais su comment cela se fesai avant aujourd'hui et pourtant je trouvais toujours cela merveilleux.Vous allez voir dans 7 minutes il n'y aura presque plus de couleur ici le soir tombe rapidment
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6Ven 4 Aoû - 0:38

- Je sais, ça fait quand même bien plus longtemps que toi que je regardes le soleil se coucher.

Ce qui était vrai, amayelle avait 117 ans et les jeunes gens qu'elle avait devant les yeux devait avoir dans la vingtaine. Comme elle regrettait ses sombres années dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Colline-
Sauter vers: