Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le repère de Elrohir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:04

Le repère d'Elrohir est un endroit reculé de la forêt de crimson. Il est situé près d'une clairière, mais se mari avec l'environnement. C'est une petite cabane en bois rond. On y trouve à l'intérieur deux pièces. Une où se situ le lit et quelques morceau de linge, et l'autre sers de cuisine et salle à manger. Cette petite cabane ne comporte aucune fenêtre. Tout près se situ le terrein d'entraînement d'Elrohir.

Elrohir c'était retiré dans son repère pour prendre du bon temps, oublier le reste du monde et se "reposer". Il se retira tout près de la cabane, à l'endroit où il s'entrainais. Quelques manequin de bois fabriqué par ses soins étaient positionner près d'un arbre. L'elf noir pratiqua quelques techniques d'arts martiaux, suivit de coup de dague et de tir d'arbalète à une vitesse fulgurante sur ses faux adversaires.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:16

Après après avoir quitté brusquement Chacrille, Zoé aperçut une petite cabane de bois rond, dans la forêt. Celle-ci semblait inhabité, donc c'était parfait pour qu'elle y reste quelque temps. Elle regarda rapidement aux alentours et se dirigea vers la porte d'entrée qui avait l'air très facile à forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:18

Elrohir continua son entraînement, sans se soucier de petits détails.
Il était en train de décapiter un des manequins, lorsqu'il entendit un petit craquement de bois. Il s'avança lentement vers le côté de sa cabane et aperçu une jeune Nékos, esseyant d'entrer dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:24

La jeune Neko retira une de ses dagues de sa bottes et pratiqua quelques mouvements avec la porte, celle-ci s'ouvrit finalement et elle pu voir que la cabane était assée rudimentaire. Il y avait seulement un table avec une chaise, un lit et plusieurs vêtements éparpillés sur le sol. C'était quand même correcte. En tout cas, assé correcte pour qu'elle puisse y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:25

Elrohir Arriva près de la porte, qui était entre-ouverte. Il jeta un oeil à l'intérieur et remarqua la jeune femme. l'elf noir cogna légèrement sur le mur. Il patienta, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:29

Chacrille etait en arrière de Elrohir assez subtile et il regardait qu'es-ce qu'il allais ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:30

Zoé entendit cogner légèrement contre le mur. Un peu surprise, elle se retourne et vu qu'il y avait un elfe noir qui se tenait sur le pas de la porte.

-Humm, Salut. C'est à vous cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:33

Sans se préoccuper de la question de la jeune femme, Elrohir croisa les bras.
- Qu'est-ce que vous faites ici? demanda-t-il, d'un ton étonnament calme et sans el moindre agacement.
L'elf noir savait que quelqu'un se cachait plus loin, derrière lui, mais il n'en fit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:34

-Pourquoi devrai-je vous le dire? demanda-t-elle en le regardant fixement de ses yeux de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:35

Il les écoutait parler et il changa de place où il etait cacher et il regarda Elrohir de côter.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:35

- Parce que je le veux, répondit Elrohir sur le même ton calme. C'est ma demeure ici, ajouta-t-il avec un léger sourir qui ne voulait rien dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:37

-Ah et bien, vous avez une très belle cabane! dit-elle, sans vraiment répondre à sa question.

Elle ne lui faisait pas tellement confiance, donc elle n'avait aucune bonne raison de lui répondre.

HJ: Chacrille, ya même pas de fenêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:39

Pour ce passer plus subtille cela ne marcha pas il ce trasforma en loup et il massa juste en arrière d'Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 14:40

- Eh bien merci... C'est moi même qui l'ai construite. Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Pourquoi êtes-vous ici? insista-t-il.
Elrohir sentit une présence derrière lui. Il se pencha à une vitesse fulgurante, posant sa lame sur le museau du loup, menaçant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 22:48

-Eh bien, j'me cherchait..., mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.

Un énorme loup, identique à celui dont se transformait Chacrille se tenait derrière l'elfe noir. Elle sut immédiatement que c'était lui et se demanda bien ce qu'il pouvait faire ici. Peut-être l'avait-il suivit ? Éprouvant une certaine méfiance, elle leva sa dague, qu'elle tenait toujours à la main et montra instinctivements ses crocs, même si ceux-ci étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:14

Elrohir se releva et se retourna pour faire face au loup. Lui aussi le reconnu. C'était l'homme qui se transformait lors de son dernier combat.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici?! se surprit L'elf noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:17

Zoé regarda bizzarement le loup. Incapable de le suporter, elle ne le regarda plus, et alla s'asseoire sur l'unique chaise de la cabane de bois rond.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:21

Elrohir retourna son regard vers la Nékko.
- Vous vous permettez de vous assir dans ma demeure, sans mon concentent? fit-t-il, d'une voix toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:25

-Bien sûr, pourquoi je m'en empêcherait? demanda-t-elle en regardant son reflet que projetait sa dague.

Ayant vécu quasiment toute sa vie dans une bande de brigands, elle n'avait jamais après les politesses, mais plutôt le contraire.

HJ: Hey dude, *quasiment*! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:30

- Ah, eh bien,... Faites ce que vous voulez, ça ne change rien, de toute façon... Et sinon, d'où vous venez? vous m'avez l'air bien spécial.
Elrohir s'acotta à l'embrasure de la porte, provoquant un tintement de pièce de métal.

Hors-jeux : m'ouin.. bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:34

-J'viens de null part en particulié. J'ai juste vécu dans une bande de voleurs, c'est tout, dit-elle, comme si ça l'aurait été l'affaire le plus naturel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:36

- De voleurs, hein? J'imagine que vous connaissez un peu l'art du meurtre? demanda l'elf noir, simplement. Et savez-vous vous battre?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Sam 19 Aoû - 23:38

-L'art du meurtre moins en détails, mais je sais très bien me déffendre, croyez-moi!!!!

Même si elle était de petite taille, elle savait très bien se déffendre. Son côté félin lui apportait une agilité hors du commun et ses sens étaient beaucoup plus éguisés que la normale. De plus, elle adoptait un style unique en combat, un mélange de maniment de la dague et plusieurs mouvements complexes du kung-fu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 58
Race : Drow
Classe : Assassin
Age du perso : 300 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Dim 20 Aoû - 11:07

Elrohir arbora un sourir.
- Montrez-moi don de quoi vous êtes capable! lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6Dim 20 Aoû - 11:22

-De quoi j'suis capable, dit-elle en se levant. Attention mon vieux, tu va te faire massacrer!

Elle se mit à jouer avec sa dague qui était dans sa main, et puis soudainement, elle le lança en direction de l'elfe. La dague, très bien aiguisée, s'enfonça dans le mur de la cabane, à seulement quelques millimètres de la tête de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère de Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Elrohir   Le repère de Elrohir Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de Elrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Forêt de Crimson-
Sauter vers: